CONF'BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CONF'BOWL

Le Jeu de football en plateau avec les figurines de la gamme Rackham
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas utiliser les caractéristiques de confrontation?

Aller en bas 
AuteurMessage
Victory
Invité




Pourquoi pas utiliser les caractéristiques de confrontation? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas utiliser les caractéristiques de confrontation?   Pourquoi pas utiliser les caractéristiques de confrontation? EmptyMar 1 Mar à 13:12

Lu!

Je commence ce zoli forum avec une question bête bounce : pourquoi vous utilisez pas les caractéristiques des fig données par Rackam? Ce serait plus simple, non? Basketball

Enfin je dis ça comme ça!

Sinon ça me semble pas mal comme jeu
Revenir en haut Aller en bas
Alliance sylvestre
Super Administrateur
Super Administrateur
Alliance sylvestre


Nombre de messages : 194
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 24/02/2005

Pourquoi pas utiliser les caractéristiques de confrontation? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas utiliser les caractéristiques de confrontation?   Pourquoi pas utiliser les caractéristiques de confrontation? EmptyMer 2 Mar à 12:27

Bonjour

Je déplace votre question, qui est plutôt une remarque sur le jeu qu'une question sur un point de règle.

Cette question a déjà été posée sur le forum de Rackam et nous avons plutôt envie de tout rapatrier ici, puisqu'il ne s'agit pas réellement d'un jeu Rackam.

Arrow je reposte ma réponse :

C'est une bonne remarque, mais nous n'avons pas trouvé de solution à l'heure actuelle.
En fait, c'est assez difficile de garder les mêmes caractéristiques pour deux jeux qui ont des règles différentes : je crois que c'est pour ça qu'il existe des cartes hybrid et des cartes Confrontation.

Conf'Bowl n'utilise pas la peur, par exemple, alors que l'agilité (qui n'est pas le simple reflet de l'initiative de Confrontation) y prend une grande place.

D'autre part, nous ne voulions pas que n'importe quel profil puisse être joué à conf'bowl : je vois mal des légendes vivantes participer à un match de foot... rambo Il aurait de toute façon fallu mettre des limitations et puis ajouter les divisions : nous avons donc préféré adapter les notes de caractéristiques, même si certaines d'entre elles sont recopiées telles quelles.

Si vous pensez que certains joueurs devraient prendre leur place sur le terrain (hors magicien et prêtre, qui feront l'objet de règles spéciales), n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous créerons éventuellement un profil correspondant.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas utiliser les caractéristiques de confrontation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ne pas garder Bloodbowl et .......
» Pourquoi "Conf'Bowl" ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONF'BOWL :: Conf'Bowl, le jeu :: Vos avis sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser