pfffff ... la réalité est dur à admettre : la versatilité des différentes troupes d'Akalynaie a eu raison de la force brute de mes orcs chéris ....
On a donc fait une partie avec les régles v0.3, en utilisant un budget D2 de 180 ducats
J'avais donc dans mon roster : 3 guerriers, 2 brutes, 2 rapaces, 2 traqueurs (mais un seul en jeu, pour cause de diminution de figs sur terrain en cas contraire), lme tout asaisonné de deux relances
il avait ( à peu prés , j'ai la mémoire qui flanche) : 2 conscrits, 2 templiers, 1 executeur, 1 duelliste, 2 thallions et une relance d'équipe.... enfin, un truc dans le genre ....
Pour résumer cette partie, on a decouvert pas mal de point de régles surprenant, voire aberrant, mais j'en parlerais ailleurs, on s'est allégrement tapé dessus ( un total de 3 blessés graves et un critique, une petite dizaine de blessés legers au total ) et on a même marqué un TD (enfin, IL a marqué un TD). TD comme on les aime : à la fin de la fin du match : 6éme tour de la 2nde mi-temps.
Me suis bien marré malgré tout, même si la partie a été un peu longue pour cause de grande inexpérience de part et d'autre du terrain de la aprt des coachs