CONF'BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CONF'BOWL

Le Jeu de football en plateau avec les figurines de la gamme Rackham
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 "Petits" plus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atelierd
Invité




"Petits" plus... Empty
MessageSujet: "Petits" plus...   "Petits" plus... EmptyMer 16 Mar à 18:35

les régles concernant les pompom girls, les hooligans, supporters, coach, apothicaire sont-elles prévues ?
des régles sur la différence entre matchs à domicile, à l'exterieur, terrain neutre ?
des régles sur la période "hors-partie" : entrainement des gaziers, mais surtout gestion de la corruption, empoisenement des adversaires, dopage et anti-dopage de ses gars (voir ce qui a été fait pour Chaos league à ce sujet) des transferts, de la vieillesse, de la retraite (pour eviter des champions trop balaises à termes, genre un maximum de saisons d'activité) ?

euh, c'est tout pour l'instant, j'espére vous avoir donner un peu de matiére à reflexion
et puis dépêchez-vous, un peu, feignasses !!
Revenir en haut Aller en bas
atelierd
Invité




"Petits" plus... Empty
MessageSujet: Re: "Petits" plus...   "Petits" plus... EmptyVen 18 Mar à 17:24

bon, sinon, classiquement, il est hors de question que je sorte une equipe de griffon (ou une equipe d'orc ... ou une equipe de gob... pfff, c'est dur de choisir) sans un equivalent de ma fig d'humain avec tronçonneuse (mince , comment je vais faire la conversion, moi ...? Sad )

alors ?
quid des armes secrétes et fortement prohibées ? hein , on peut facilement imaginer un tirailleur gob qui balance le ballon avec son espéce de tromblon, avec une précicion tout relative, cela va sans dire
sinon, à conf' , y'a quelques figs qui psent des piéges sur le champ de bataille... et si ils usaient de leur compétence pour miner le terrain ? ( un truc entre les régles de conf' et la mine de chaos League, autre bonne source d'inspiration, me semble-t'il )
Revenir en haut Aller en bas
Alliance sylvestre
Super Administrateur
Super Administrateur
Alliance sylvestre


Nombre de messages : 194
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 24/02/2005

"Petits" plus... Empty
MessageSujet: Re: "Petits" plus...   "Petits" plus... EmptyVen 18 Mar à 18:30

Notre but n'est pas non plus de refaire Chaos league! Ca existe déjà! Mr.Red

On part déjà d'une idée de base et on complexifiera peut-être plus tard, mais on ne veut pas faire de copier-coller.

Nous avons des idées pour les armes secrètes mais rien de précis pour le moment.
Rien non plus pour les pompom girls, les hooligans, supporters, coach, apothicaire, etc. Pour info, la magie sera vraiment jouée différemment!
Pas de corruption encore, ni d'empoisonnment, ni de dopage (mutagène?), etc.

Pour tout ça, il faudra vraiment être patient! salut
Le site n'a même pas 1 mois... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
atelierd
Invité




"Petits" plus... Empty
MessageSujet: Re: "Petits" plus...   "Petits" plus... EmptyVen 18 Mar à 18:51

patience, patience, ou te caches-tu ?
petit petit petit, reviens par ici.


Ouais, je dois l'avouer, j'ai perdu ma patience il y a bien longtemps, et en vérité, je ne la cherche pas plus que ça ....

Mais bon, reprendre les bonnes idées des uns et des autres n'est pas interdit.
Oserai-je dire que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures marmites ?(ou un truc approchant)
Revenir en haut Aller en bas
La Fureur d'Ynkarô
Entraîneur Confirmé
Entraîneur Confirmé
La Fureur d'Ynkarô


Nombre de messages : 130
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2005

"Petits" plus... Empty
MessageSujet: Re: "Petits" plus...   "Petits" plus... EmptyJeu 14 Avr à 14:46

je pense que ce qui sera le+facile à représenter ce serai les pom-pom,la corruption d'arbitre et SURTOUT l'évolution du coach(essentiel,isn't it?)
Revenir en haut Aller en bas
atelierd
Invité




"Petits" plus... Empty
MessageSujet: Re: "Petits" plus...   "Petits" plus... EmptyJeu 14 Avr à 14:51

Citation :
l'évolution du coach
...?
original , ça..en tout cas, jamais vu pour ma part.

Bon, mon p'tit Ynkaro, t'as eu une chouette idée, maintenant faut que tu devellopes le sujet .... comment le coach gagne-t'il de l'xp ? par match joué ? plus bonus d'xp par match gagné ? plus bonus d'xp par tableau de stats ou un de ses joueurs est en tête ( tableau des blessurs, des morts, des td's, des passes, des interceptions).
Et quelle forme prendra l'expérience gagnée par le coach ( bonus de relances? )
et tant qu'on y est , si le coach devient une star à part entiére de l'équipe, va falloir d'une part une fig pour le représenter, et d'autre part, va falloir songer à le payer lui aussi, vu qu'il va influer sur la valeur de l'équipe (genre 5/10 ducats par niveau d'xp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alliance sylvestre
Super Administrateur
Super Administrateur
Alliance sylvestre


Nombre de messages : 194
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 24/02/2005

"Petits" plus... Empty
MessageSujet: Re: "Petits" plus...   "Petits" plus... EmptyMar 25 Oct à 14:12

Effectivement, y'a des idées à creuser du côté de l'évolution du coach. Voir ce sujet pour plus d'info...

Pour ce qui est de tout ce qui entoure l'équipe, nous n'avons pas encore beaucoup de choses à vous proposer (version béta...).
Mais tout se construit, petit à petit, certes, mais ça avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Petits" plus... Empty
MessageSujet: Re: "Petits" plus...   "Petits" plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Petits" plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi "Conf'Bowl" ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONF'BOWL :: Conf'Bowl, le jeu :: Vos avis sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser