CONF'BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CONF'BOWL

Le Jeu de football en plateau avec les figurines de la gamme Rackham
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 lecture enthousiaste

Aller en bas 
AuteurMessage
noir_som
Invité




lecture enthousiaste Empty
MessageSujet: lecture enthousiaste   lecture enthousiaste EmptyVen 4 Mar à 12:05

j'ai adore les regles ( je presise que je ne joue pas a bowl ) et l'idee de changer ne me deplait pas .

2 fois j'ai lu vos regles ..des tas de doutes subsistes .. ils seront resolu ou affiné une fois que l'on jouera.

je permet de signaler un petit detail. dans la premiere illustration de la page 8. ' dans cet exemple, le jouer 'A blanc' cherche a avancer le plus possible '..' le seuil de 8 pour la case 3 '..' pour atteindre la case
2 ...dans les regles actuelles c'est l'inverse qui est incrit.

un petit reproche 'vite la suite ' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alliance sylvestre
Super Administrateur
Super Administrateur
Alliance sylvestre


Nombre de messages : 194
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 24/02/2005

lecture enthousiaste Empty
MessageSujet: Re: lecture enthousiaste   lecture enthousiaste EmptyVen 4 Mar à 14:05

Merci bien pour l'erreur : on va corriger ça!

N'hésitez pas à nous poser des questions si c'est pas clair!!

On est là pour ça

En tout cas, on est bien content si ça vous plaît... pour la suite, on attend d'avoir les règles de base arrêtées.
Revenir en haut Aller en bas
 
lecture enthousiaste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONF'BOWL :: Conf'Bowl, le jeu :: Vos avis sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser