CONF'BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CONF'BOWL

Le Jeu de football en plateau avec les figurines de la gamme Rackham
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [GOB]les naissances d'une équipe

Aller en bas 
AuteurMessage
Ni-Trog
Invité




[GOB]les naissances d'une équipe Empty
MessageSujet: [GOB]les naissances d'une équipe   [GOB]les naissances d'une équipe EmptyDim 13 Nov à 3:19

un jour...un endroit perdu sur la terre du dieu Rat...

"OK, les gars vous avez compris, on part pour Cadwallon, vous savez cette cité pleine de monde, remplis de pourriture pire que vous, on va monter une équipe pour le nouveau sport qu'ils ont inventé"

"Euh ! chef, c'est quoi ce sport, il est pas trop violent au moins ?"

"J'sais pas trop mais de toute manière depuis que j'ai fait péter mon tromblon dans le tête d'Azzoth, dans l'armée ils veulent plus de moi et pis c'est moins dangereux que d'aller tapper sur des types en armure et qui ont des armes deux fois plus grande que vous"

"ah, d'accord, bon on part quand et il faut quoi comme matos ?"

"on se barre discretement de la caserne cette nuit, et comme on devrai mettre 3 ou 4 ans à arriver, ne prenez que de quoi vous reproduire de toute manière c'est votre engeance qui va jouer, c'est pas la peine de s'encombrer"

un jour, 6 ans plus tard, Cadwallon

"bon, les gars on est arriver à cadwallon, on s'est bien entrainer à pas crever trop vite sous les plaquages des adversaires, notre premier match, c'est contre une équipe de griffon toute neuve, je sais pas ce que ça vaut mais mon arrière arrière grand père..."

"Qui ?"

"... ben vous savez bien , le grand Ma niais Ziôm, celui qui a monté cette équipe..."

"connais pas, pas grave continuez coach"

"... bon ... il m'a dit que c'est que des tapettes de boite de conserves, alors pour mettre toute les chances de notre coté je vais vous filer des ouvres boîtes comme ça on devrai pas avoir trop de problème"

Pendant le match, Cadwallon

"remplacant..."

"...remplacant..."

"...remplacant..."

"...remplacant..."

"...remplac... ...quoi y'en à plus...déjà... bon ben remetter les blessé sur le terrain alors !"

après le match, sur le retour à la maison

"bon, les gars c'est pas grave..."

"mais, euh, coach, j'suis tout seul..."

"ah ! bon ! ben ! tu t'es bien débrouiller mais je crois pas que notre équipe ait de l'avenir ... alors euh ! ... on fait quoi ? tu t'sens de continuer?"

"ouais, ouais, comme ça j'aurrais peut être une chance de toucher un ballon un jour"

"d'accord, reste plus qu'a trouver des kamikazes pour notre prochaine rencontre, j'avais prevu une rencontre amicale, contre une équipe de ligue 1, tu vois pour nous faire un peu d'expérience"

"d'acc, et c'est qui ?"

"euh ! les blattreurs, une équipe de dévoreurs"

"ben, qu'est ce que tu fout ?"

"s'en faites pas je vais juste...euh... prevenir des pottes... au pays"
Revenir en haut Aller en bas
 
[GOB]les naissances d'une équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» unite d'equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONF'BOWL :: A vous de jouer! :: Vos histoires personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser