CONF'BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CONF'BOWL

Le Jeu de football en plateau avec les figurines de la gamme Rackham
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [NMN] Aide pour jouer les NMN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K2r
Entraîneur Novice
Entraîneur Novice
K2r


Nombre de messages : 2
Localisation : Dans le Gouffre des Mid-Nor.
Date d'inscription : 27/10/2005

[NMN] Aide pour jouer les NMN Empty
MessageSujet: [NMN] Aide pour jouer les NMN   [NMN] Aide pour jouer les NMN EmptySam 12 Nov à 1:45

C'est vrai que ça fait bizare les convertions de Bill des tueur Amok avec des têtes de nains du Despote. Ils ont vraiment l'air décharné.

Sinon est ce que tu pourais me donner des conseils pour jouer les Mid-nor.

Je les connais parfaitement à confrontation, mais à conf'bowl je débute. C'est surtout au niveau des perso que j'ai du mal à me faire une idée. Ils sont totalement nouveau pour moi.

En tout cas j'ai hate de me lancer dans Conf-bowl avec ces nains bariolé clown.

[alliance sylvestre] : sujet déplacé car il a mieux sa place ici
Revenir en haut Aller en bas
http://mid-nor.probb.fr/index.forum
Alliance sylvestre
Super Administrateur
Super Administrateur
Alliance sylvestre


Nombre de messages : 194
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 24/02/2005

[NMN] Aide pour jouer les NMN Empty
MessageSujet: Re: [NMN] Aide pour jouer les NMN   [NMN] Aide pour jouer les NMN EmptyVen 18 Nov à 19:26

Bon, essaies de lui envoyer un MP pour attirer son attention... je sais qu'il passe au moins une fois par semaine sur le forum.

Je peux sinon te donner quelques indications : j'ai aider à la création de l'équipe et je l'ai affronté deux fois.
Je pense qu'elle est assez polyvalente dans le sens où tu trouveras toujours le joueur qui correspond à ton style de jeu (sauf si tu veux jouer que vitesse, dans ce cas, change d'équipe!! Mr.Red )

On a essayé de redonner des caractéristiques aux joueurs pour qu'ils se jouent de façon similaire à Conf' : les fléaux seront toujours des brutes d'attaques, les incubes seront toujours en soutien (avec toujours l'épée d'amoclés pour ceux qui les approchent trop), les rôdeurs seront toujours là pour apporter leur aide où il faut, etc.

Dans un premier temps, je pense que tu peux essayer de transposer ta stratégie de Conf' à ConfBowl en "attendant" la même chose des joueurs que ce que tu fais pour Conf'.
Ils conservent notamment ce petit côté "je résiste plutôt bien, je peux faire mal, approche si tu l'ose!"
C'est comme ça que je les vois en tout cas!

Bon jeu! Conf'Bowl
Revenir en haut Aller en bas
Bill de l'atelier
Entraîneur Régulier
Entraîneur Régulier
Bill de l'atelier


Nombre de messages : 97
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/05/2005

[NMN] Aide pour jouer les NMN Empty
MessageSujet: Re: [NMN] Aide pour jouer les NMN   [NMN] Aide pour jouer les NMN EmptySam 26 Nov à 17:36

Ahhh pardon
veuillez me pardonnez pour mon inattention... Embarassed
Euh a vrai dire je n'ai fait pas une seule parti de Conf'Bowl de ma vie et mon equipe n'a encore jamais joué. Donc je me trouve dans l'incapabilité de vous conseiller.. Confused Laughing
C'est à dire que les regles changent relativement souvent et l'encre de mon imprimante ne le supporte pas alors j'attend que sa se stabilise...
Escuse bidon mais c'est la réalité des choses. shaking
Revenir en haut Aller en bas
Alliance sylvestre
Super Administrateur
Super Administrateur
Alliance sylvestre


Nombre de messages : 194
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 24/02/2005

[NMN] Aide pour jouer les NMN Empty
MessageSujet: Re: [NMN] Aide pour jouer les NMN   [NMN] Aide pour jouer les NMN EmptySam 26 Nov à 20:18

Prétexte bidon, c'est sûr.
T'as qu'à passer à l'atelier, je suis sûr qu'il y a une bonne version imprimée. Et puis tu en profiteras pour prendre une raclée Twisted Evil

Allez hop! Plus vite que ça! On attend tes conseils tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NMN] Aide pour jouer les NMN Empty
MessageSujet: Re: [NMN] Aide pour jouer les NMN   [NMN] Aide pour jouer les NMN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NMN] Aide pour jouer les NMN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONF'BOWL :: Conf'Bowl, le jeu :: Stratégie avec les équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser